problème d'acces au group

benoit
Bonjour,

je suis entré la première fois dans ce group le 22/2 et j'ai ouvert le post
de papiclod.

Depuis lors chaque fois que je rentre dans ce group j'arrive sur ce post et
je dois alors revenir sur la première page manuellement en forcant en bas le
n° 1 pour la première page.

Une idée de comment resoudre ce problème ?
Je n'ai cela que dans ce group ci
J'ai nettoyé cookies et fichiers temporaires
j'ai lancé le nettoyage via ccleaner
bref je crois que j'ai tout fait sauf ???
merci de m'aider si vous avez une idée.

Benoit

Bonjour à tous
et moi sur Tbird j'utilise une extension "Display Mail User Extension" qui me
met une icône spécifique pour chaque mailer.
:-)
@+
J@@

wrote:

re'

"Petit Denis" a écrit dans le message

Coucou ;-)

Même pas ! En fait si mais j'ai affecté une police particulière pour
les messages en UTF-8 (venant du CDO) donc je les vois au premier coup
d'oeil !
Plus compliqué pour les réponses selon que la réponses est recodée en
europe occidantale (windows) ou laissée (par défaut en UTF-8)...

Oui, mais toi tu es un gd chef ds la "haute voltige" ...

moâ, c'est le basique / minimum pour OE6 / MS oblige :o)

Bizz@+ ©

1 2