Problème d'accès au panneau de configuration

Marc-André
Bonjour à tous,

J'utilise windows 2000 Server et j'ai le problème suivant :

Lorsque je vais vers le raccourci "panneau de configuration" en passant par
le menu "démarrer", la fenêtre de panneau de configuration ne s'affiche pas
et la barre de tâches disparaît pendant quelques intants avant de revenir.

Je souhaite savoir à quoi est dû ce problème ?
Quelle solution pouvez vous m'apporter ?

En vous remerciant d'avance.

technicland
Marc-André nous a dit :
[...]

Bonjour
oui c'est un classique, pour les probelemes de panneau de configuration
essaye ceci
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;329891&Product=win2000
et aussi ceci http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;221153

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com

Gér
J'ai eu un problème similaire avec ma carte graphique sous NVIDIA Gforce4.
J'ai mis à jour de driver et tout est nickel aujourd'hui.
Cordialement

"Marc-André" a écrit dans le message
de news:
[...]

technicland
Marc-André nous a dit :
Merci Laurent,

J'ai résolu le problème au lendemain de la réception de ce message.

Dalut
avec plaisir merci du retour