Problème d'accès au Web Client Active Directory

Laurent Jordi
Re,

La correction de l'accès à la stratégie de groupe a beaucoup amélioré les
performences de l'ensemble de mes machines mais il reste un dernier détail à
régler, mes postes clients n'accèdent toujours pas à Internet.

Sur le serveur, la Racine DNS s'est vue complétée de nombreux éléments...

Quels sont les élements que je dois contrôler sur le client et sur le
serveur pour que mes postes puissent accéder au net ?

Je ne crois pas avoir mis de restriction.

D'avance merci

Laurent

--
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

Laurent Jordi
Voir post récapitulatif au propre :
Installation d'un serveur 2003 Std PDC Active directory en Firewall et
translateur d'adresse avec 2 cartes réseau