Problème d'accès aux pages ASP via internet

Jean-Michel
Bonjour,

Mon système est un XP PRO SP2, IIS installé et démarré. Les pages ASP sont
développés avec Visual Studio 2003 en Visual Basic.
A partir d’exemple livré avec Microsoft Visual Studio 2003, j’ai développé
une application Web Form, j’ai configuré l’authentification intégrée Windows
pour le projet à l’aide de ‘Services IIS’. Dans le fichier Web.config de mon
projet j’ai ajouté la ligne <identity impersonate= ‘’true’’/> pour configurer
la sécurité intégrée.
Quand j’essaie de me connecter sur mon site par Internet, j’ai une boite de
dialogue qui me demande de renseigner mon code utilisateur, mon mot de passe
et mon nom de domaine.
Or je n’ai pas ce genre d’infos, merci à qui pourra m’aider, je n’ai rien
trouvé sur internet qui m’explique facilement le problème et comment le
résoudre. J’ai consulté l’aide concernant l’authentification avec IIS, mais
je n’ai pas compris grand-chose.
Sur les conseils d’un ami, j’ai ouvert le port 80 mais ça n’a pas résolu le
problème.
Merci pour votre aide,

--
Jean-Michel

Patrice
Argh ! J'y aurais jamais pensé ;-)

--

"Jean-Michel" a écrit dans le message
de news:evVT5Z%
Bonjour Patrice,

Ca y est, ça marche, le problème c'est que mes users n'avaient pas de mot

de
passe, j'ai donné un mot de passe à chaque user et ça marche.

Merci pour ton temps,

Salut,

Jean-Michel
"Patrice" a écrit dans le message de news:

> Donc c'est bien l'authentification intégrée que tu veux ????
>
> "N'arrivent pas se connecter". Tu ne passe pas la première page ?

Comment
> leur donne tu des droits. Pour ASP.NET, le web.config peut également
> intervenir.
>
> J'essaierai par exemple :
> - journal Windows NT
> - créer une page HTM ou ASP : si même problème c'est une configuration

IIS
> (droits toujours pas bon)
> - sinon c'est une confguration ASP.NET (web.config)
>
> Bon courage.
>

> --
>
> "Jean-Michel" a écrit dans le
> message