Problème d'accès aux sites

Guillaume
Bonjour, je dispose d'internet explorer 6. Lorsque je=20
tape l'adresse d'un site je re=E7ois un message d'erreur me=20
disant ; "impossible d'afficher www.google.fr. V=E9rifiez=20
que le chemin d'acc=E8s ou l'adresse internet sont=20
corrects." Par ailleurs si je rajoute devant cette=20
adresse http:// cela fonctionne bien. Que dois-je faire ?
Merci de vos r=E9ponses

Jceel
Bonjour ...Guillaume qui nous as a dit
Bonjour, je dispose d'internet explorer 6. Lorsque je
tape l'adresse d'un site je reçois un message d'erreur me
disant ; "impossible d'afficher www.google.fr. Vérifiez
que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont
corrects." Par ailleurs si je rajoute devant cette
adresse http:// cela fonctionne bien. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses

options internet-avancé
afficher les url simplifiées