Problème d'accès aux stratégies de groupe DC W2KS3

FFF
Bonjour =E0 tous et merci d'avance...

1) J'ai mont=E9 deux serveurs en W2KS3 membre du domaine.
2) j'ai install=E9 le ressources kit + pack admin.
3) DCPROMO
4) -> acc=E8s aux stragies de groupe refus=E9 et pas de=20
message dans les events log ????

M=EAme si je demonte le domaine, que je vire les outils, et=20
que je refait un DCPROMO -> idem.

En esp=E9rant que quelqu'un aura une piste...

FFF

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Avec quel compte es-tu logué ? Un Admin du domaine ?

Olivier Pont

"FFF" a écrit dans le message de
Bonjour à tous et merci d'avance...

1) J'ai monté deux serveurs en W2KS3 membre du domaine.
2) j'ai installé le ressources kit + pack admin.
3) DCPROMO
4) -> accès aux stragies de groupe refusé et pas de
message dans les events log ????

Même si je demonte le domaine, que je vire les outils, et
que je refait un DCPROMO -> idem.

En espérant que quelqu'un aura une piste...

FFF

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Tu devrais peut-être vérifier les autorisations d'accès sur SYSVOL et les
droits NTFS sur l'arborescence windowsSYSVOLsysvol
Je ne vois que ça pour l'instant...
Je regarde s'il y aurait autre chose

hth
Olivier Pont

a écrit dans le message de
Bonjour,

"FFF" a écrit dans
[...]

FFF
Merci.
Je vais vérifier...

Pour info, petite particularité:

Je suis en multi site:

les deus serveurs incriminés sont sur des sites distants.
Mais je ne comprend pas pourquoi, j'aurai des sites qui
fonctionne et pas ces deux là ????

@+

FFF

"FFF" a écrit dans
[...]

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Bon...
Pourrais-tu vérifier :
- depuis la machine qui pose problème, tu fais Démarrer/Exécuter
un_autre_dcSYSVOL
Logiquement tu dois accéder sans problème.

Si c'est le cas, peux-tu préciser ce qui se passe exactement ?
Tu n'as pas d'erreur dans Event log, alors qu'as-tu comme symptomes ?

Olivier Pont