Problème d'acquisition avec Premiere

Tocnet
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire l'acquisition via IEEE depuis mon Sony TRV33E et
Adobe premiere pro 2.0 (même problème avec 1.5).

J'arrive à piloter mon camescope mais pas à faire l'acquisition.
Un message me dit de revoir la configuration de ma caméra.
Dernière info cela fonctionne avec Movie Maker. Mais comme je veux derusher
avec Premiere, je suis un peu coincer.

Est-ce que vous avez une piste ?

Merci par avance,
Séb

Azo3
en principe , en IEEE, c'est adobe qui doit piloter le camecope, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Tocnet" a écrit dans le message de news:
dsn6fu$8k6$
[...]

Tocnet
Oui, en fait, lorsque que j'utilise les boutons Adobe (lecture,avance,...)
cela fonctionne bien.
Mais j'ai toujours le message "Impossible d'activer l'enregistreur. Essayez
de reconfigurer la caméra."
J'ai essayé plusieurs réglages dans les réglages adobe dans la partie
pilotage de matériel, mais rien n'y fait.

Merci
Sébastien

"Azo3" a écrit dans le message de news:
43ef6615$0$18327$
[...]

Azo3
j'ai un peu fouillé l'aide d'adobe
à première vue , il semble que ce programme, en acquisition IEEE, prend les
clips DV mais pas les miniDV....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS