Problème d'activation avec office xp

Sylvain GIACOMELLI
Bonjour je m'appelle Sylvain GIACOMELLI j'ai acheter=20
office xp license =E9tudiants =E9leves pour mon fils qui=20
utilise ce produit pour l'=E9cole mais j'ai un probl=E8me=20
pour activer le produit par internet. Le produit que j'ai=20
est une version l=E9gale acheter dans un supermarch=E9=20
Auchan. Comme je vous disait j'ai un pobl=E8me pour activer=20
office. Le logiciel me dit que office a d=E9ja =E9tait=20
installer sur un autre ordinateur mais ce n'est pas le=20
cas. Cela dit je doit vous dire que c'est la deuxi=E8me=20
fois que j'installe office car je l'avait d=E9ja installer=20
une fois et je l'avait activer sans probl=E8me ,=20
malheureusement j'ai re=E7u un virus sur internet et j'ai=20
du formater le disque dur de mon ordinateur.
Apr=E8s avoir formater et r=E9installer windows j'ai=20
installer office mais la plus moyen d'aciver le=20
produit.Le produit me dit qu'il a d=E9ja =E9tait installer=20
sur un autre ordinateur. Silvouplait aidez-moi =E0=20
r=E9soudre mon probl=E8me.
Merci d'avance pour votre aide. Au revoir.

Hervé Branchu
Boinjour Sylvain

Avez - vous essayé de réactiver par téléphone

Pour activer votre produit par téléphone, procédez comme suit :

1) Démarrez l'un des programmes Office.

2) Dans l'Assistant Activation Microsoft Office, sélectionnez l'option Activer
par téléphone , puis cliquez sur Suivant.

3) Prenez connaissance des informations affichées sur la page Politique de
confidentialité Microsoft Office, puis cliquez sur Suivant.

4) Dans la boîte de dialogue Sélectionnez votre emplacement , choisissez votre
pays/région. Appelez le numéro de téléphone indiqué sur la deuxième ligne. Un
représentant du service clientèle vous demandera votre ID d'installation et vous
communiquera en échange un ID de confirmation. Saisissez ce dernier dans les
champs fournis.

REMARQUE : prenez note de l'ID de confirmation qui vous est communiqué par le
représentant du service clientèle. Elle pourra vous être utile si vous êtes
amené à reformater le disque dur de votre ordinateur et, par conséquent, à
réinstaller Office. Si l'ID de confirmation ne fonctionne pas à ce niveau,
contactez de nouveau le représentant du service clientèle et demandez-lui un
nouvel ID.

5) Cliquez sur Suivant.

6) Sur la page Activation terminée, cliquez sur Terminer.

--
Bonne Journée

"Sylvain GIACOMELLI" a écrit dans le message de news:
089601c367c4$61ef9cd0$
Bonjour je m'appelle Sylvain GIACOMELLI j'ai acheter
office xp license étudiants éleves pour mon fils qui
utilise ce produit pour l'école mais j'ai un problème
pour activer le produit par internet. Le produit que j'ai
est une version légale acheter dans un supermarché
Auchan. Comme je vous disait j'ai un poblème pour activer
office. Le logiciel me dit que office a déja était
installer sur un autre ordinateur mais ce n'est pas le
cas. Cela dit je doit vous dire que c'est la deuxième
fois que j'installe office car je l'avait déja installer
une fois et je l'avait activer sans problème ,
malheureusement j'ai reçu un virus sur internet et j'ai
du formater le disque dur de mon ordinateur.
Après avoir formater et réinstaller windows j'ai
installer office mais la plus moyen d'aciver le
produit.Le produit me dit qu'il a déja était installer
sur un autre ordinateur. Silvouplait aidez-moi à
résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide. Au revoir.