problème d'activation d' office XP

evelyneahipeaud1
j'ai installer une copie de office XP mais lorsque je veux=20
l'activer dans le menu aide on me dit qu'une copie est=20
d=E9j=E0 activer sur un autre ordinateur, que dois-je faire=20
pour pouvoir l'installer sur mon ordinateur car l=E0 j'ai=20
une utilisation restreinte d' office.
merci de me r=E9pondre c'est tr=E8s urgent car je dois =E9crire=20
mon m=E9moire

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Qu'entends-tu par "J'ai installé une copie d'Office XP"?
Pour infos, tu ne peux installer le produit que sur un seul poste, sauf si
tu as aussi un ordinateur portable.

Philippe

"" a écrit
dans le message de news:02e801c3a300$1bc4ddc0$
j'ai installer une copie de office XP mais lorsque je veux
l'activer dans le menu aide on me dit qu'une copie est
déjà activer sur un autre ordinateur, que dois-je faire
pour pouvoir l'installer sur mon ordinateur car là j'ai
une utilisation restreinte d' office.
merci de me répondre c'est très urgent car je dois écrire
mon mémoire
Nadège Dorangeville
Bonjour,

Impossible d'activer ou de réactiver Office XP par le biais d'internet.

Pour activer votre produit par téléphone, procédez comme suit :

1) Démarrez l'un des programmes Office.

2) Dans l'Assistant Activation Microsoft Office, sélectionnez l'option
Activer par téléphone , puis cliquez sur Suivant.

3) Prenez connaissance des informations affichées sur la page Politique de
confidentialité Microsoft Office, puis cliquez sur Suivant.

4) Dans la boîte de dialogue Sélectionnez votre emplacement , choisissez
votre pays/région. Appelez le numéro de téléphone indiqué sur la deuxième
ligne. Un représentant du service clientèle vous demandera votre ID
d'installation et vous communiquera en échange un ID de confirmation.
Saisissez ce dernier dans les champs fournis.

REMARQUE : prenez note de l'ID de confirmation qui vous est communiqué par
le représentant du service clientèle. Elle pourra vous être utile si vous
êtes amené à reformater le disque dur de votre ordinateur et, par
conséquent, à réinstaller Office. Si l'ID de confirmation ne fonctionne pas
à ce niveau, contactez de nouveau le représentant du service clientèle et
demandez-lui un nouvel ID.

5) Cliquez sur Suivant.

6) Sur la page Activation terminée, cliquez sur Terminer.

Bonne journée