Probleme d'activation licence Terminal Server

Herve GUERIN
Lors de ma saisie de la cl=E9 de licence j'ai le message=20
suivant
L'Assistant Gestionnaire de licences n'a pas pu installer=20
le jeu de cl=E9s de licences client. V=E9rifiez votre entr=E9e=20
et r=E9essayez cette op=E9ration.

Num=E9ro du message : 0xfa1.=20

Peut-on m'aider

GG [MVP]
Lors de ma saisie de la clé de licence j'ai le message
suivant
L'Assistant Gestionnaire de licences n'a pas pu installer
le jeu de clés de licences client. Vérifiez votre entrée
et réessayez cette opération.

Aide en ligne du serveur:
session et terminal serveur comme mot clé, vous allez trouver
au chapitre sessions vous allez trouver :
"pour modifier les parametres lorsque la limite d'une session est
atteinte ...."
--
Cordialement.
GG. [MVP]