Problème d'activation Microsoft XP Pro

Heaven11 Tours(37)
Bonjour,

J'ai une version de Windows Xp Professionnel que j'ai obtenu par
l'intermédiaire de mon lycée, j'ai donc une clé d'activation valide. J'ai
recemment changé du matériel sur mon PC, cependant après avoir changer ces
matériels, on m'a demandé de réactiver Windows, seul problème, lors de
l'activation un message d'erreur apparait m'indiquant :

"Selon nos services, vous avez atteint le nombre d'activations de Windows
permis par cette clé de produit."

Je ne peux donc pas ouvrir de session, si je demande de me rapeller plus
tard, le PC redémarre, je ne sais vraiment pas comment procéder, la moindre
aide sera la bienvenue.

merci d'avance à ceux ou celles qui répondront.

Patrice Manac'h
Bonjour,

un numéro de téléphone doit être fournit avec le message d'erreur pour
obtenir un accompagnement téléphonique.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Heaven11 Tours(37)" <Heaven11 Tours(37)@discussions.microsoft.com> a écrit
dans le message de news:

[...]

Ce lien peut peut-être rendre service, http://www.miscsoftware.com/offkey.html
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C'est l'air des machines ?
éviter de leur donner des pieds et encore moins des ailes.