problème d'actualisation du revenu dans le Budget

Benoit
J'ai modifi=E9 le montant de mon salaire net dans mon=20
budget. Pour cela, j'ai supprim=E9 la cat=E9gorie revenu de=20
mon budget et je l'ai recr=E9=E9e.

Mon probl=E8me, c'est que dans mon budget mon ancien revenu=20
continu =E0 =EAtre pris en compte en plus du nouveau !!!=20
(c'est bien, mais h=E9las =E7a ne refl=E8te pas la r=E9alit=E9...)Et=20
cela bien que l'ancienne valeur de mon revenu n'existe=20
plus ni dans mon budget ni dans l'=E9ch=E9ancier...

Je ne sais pas o=F9 je peux supprimer cela...

Quelqu'un a-t-il =E9t=E9 confront=E9 au m=EAme probl=E8me ?

BERN
Bonjour,

Avez vous essayé de supprimer le salaire à la fois dans le budget et dans
l'échéancier ?
Puis recréer uniquement dans l'échéancier le salaire mensuel avec son
nouveau montant, le report dans le budget devrait se faire automatiquement.

"Benoit" a écrit dans le message de
J'ai modifié le montant de mon salaire net dans mon
budget. Pour cela, j'ai supprimé la catégorie revenu de
mon budget et je l'ai recréée.

Mon problème, c'est que dans mon budget mon ancien revenu
continu à être pris en compte en plus du nouveau !!!
(c'est bien, mais hélas ça ne reflète pas la réalité...)Et
cela bien que l'ancienne valeur de mon revenu n'existe
plus ni dans mon budget ni dans l'échéancier...

Je ne sais pas où je peux supprimer cela...

Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ?