problème d'actualisation du revenu dans le Budget

Le
Benoit
J'ai modifi le montant de mon salaire net dans mon
budget. Pour cela, j'ai supprim la catgorie revenu de
mon budget et je l'ai recre.

Mon problme, c'est que dans mon budget mon ancien revenu
continu tre pris en compte en plus du nouveau !!!
(c'est bien, mais hlas a ne reflte pas la ralit)Et
cela bien que l'ancienne valeur de mon revenu n'existe
plus ni dans mon budget ni dans l'chancier

Je ne sais pas o je peux supprimer cela

Quelqu'un a-t-il t confront au mme problme ?
  • Partager ce contenu :
BERN

Avez vous essayé de supprimer le salaire à la fois dans le budget et dans
l'échéancier ?
Puis recréer uniquement dans l'échéancier le salaire mensuel avec son
nouveau montant, le report dans le budget devrait se faire automatiquement.

"Benoit" news:0c1b01c4ad72$96223e00$
J'ai modifié le montant de mon salaire net dans mon
budget. Pour cela, j'ai supprimé la catégorie revenu de
mon budget et je l'ai recréée.

Mon problème, c'est que dans mon budget mon ancien revenu
continu à être pris en compte en plus du nouveau !!!
(c'est bien, mais hélas ça ne reflète pas la réalité...)Et
cela bien que l'ancienne valeur de mon revenu n'existe
plus ni dans mon budget ni dans l'échéancier...

Je ne sais pas où je peux supprimer cela...

Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ?