problème d`affchage

Probl=E8me d`affichage et de couleur, les couleurs sont=20
flous et embrouill=E9s et mon affichage est =E9norme (les=20
icones les fen=EAtres etc....)comment faire pour r=E9parer=20
cel=E0?? Mer^ci

Tonio de Heiligenberg
Et encore bonjour aussi.

IMPORTANT ! voir impérativement
http://www.technicland.com/malpolitus.php3
Ils parlent de ton problème...

a écrit dans le message de
Problème d`affichage et de couleur, les couleurs sont
flous et embrouillés et mon affichage est énorme (les
icones les fenêtres etc....)comment faire pour réparer
celà?? Mer^ci