Problème d'affichage avec Apache

Alain Gilbert
Bonjour,

Nous avons implanté un serveur Apache sous une distribution RedHat ES3.
Lors de l'importation d'un site HTML de Windoze vers Apache, nous avons eu
quelques petits problèmes. J'ai règlé mon problème de majuscule/miniscule
avec «mod_speling», mais il me reste le problème d'affichage pour certain
accent.

Dans certaines pages HTML, les accents ne s'affiche pas très bien et lors de
l'affichage des sources via IE6, cela donne :

Développement économique et régional
au lieu de
Développement économique et régional

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ? Je n'ose croire qu'il
n'y a pas de solution à cela...

Merci à l'avance pour toute vos réponse / solution...

TiChou
Dans le message <news:40fafe1e$0$1942$,
*@(none)* tapota sur f.c.o.l.configuration :

[...]

Pour le reste, il doit y avoir quelque part dans le fichier de
configuration principal d'Apache une directive
AddDefaultCharset (Apache 1.3) ou CharsetDefault (Apache 2.0) qui permet
de régler le problème.

Sur Apache 2.0 c'est aussi la même directive AddDefaultCharset.
La directive CharsetDefault est utilisée pour réencoder une page d'un
charset vers un autre.

--
TiChou

Alain Gilbert
Merci à tout le monde, mon problème est résolu en mettant en commentaire
«CharsetDefault». Nous sommes dans un environnement à prédomminance Windoze
et chaque petit problème de ce genre retarde la percée, pourtant inévitable,
de Linux.

À la prochaine...

1 2