Problème d'affichage avec Windows média série 9

Jacky
J'ai t=E9l=E9charg=E9 le free de windows m=E9dia player s=E9rie 9=20
sous Millenium Se. WMP9 s'ouvre bien et charge bien les=20
fichiers vid=E9o mais ne me restitue que le son. Rien ne=20
s'affiche dans la fen=EAtre, sauf tr=E8s furtivement lorsque=20
par exemple je clique sur une autre fen=EAtre et que je=20
reviens dans celle de m=E9dia player. S'agit-il d'un=20
probl=E8me de r=E9glage. J'ai charg=E9 plusieurs fois WMP9, le=20
probl=E8me subsiste.

JLG
Bonsoir

est-ce que celà le fait sur toutes les vidéos?
je pense à un problème de codec manquant (DivX)
télécharges celui-ci

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/21240.shtml

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"Jacky" a écrit dans le message de
J'ai téléchargé le free de windows média player série 9
sous Millenium Se. WMP9 s'ouvre bien et charge bien les
fichiers vidéo mais ne me restitue que le son. Rien ne
s'affiche dans la fenêtre, sauf très furtivement lorsque
par exemple je clique sur une autre fenêtre et que je
reviens dans celle de média player. S'agit-il d'un
problème de réglage. J'ai chargé plusieurs fois WMP9, le
problème subsiste.