Problème d'affichage / barre d'outils windows

Twistal
Hello,

Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour poser cette question mais j'ai
un problème d'affichage que peut-être certains savent résoudre.
Quand j'ouvre deux fichiers excel d'habitude les deux fichiers sont visibles
dans la barre d'outils windows (tout en bas quoi...) et depuis quelques temps
seule un des fichiers est visible en bas, ce qui m'oblige pour naviguer de
l'un à l'autre à faire des réductions/agrandissements au sein de ma fenêtre
excel ce qui est particulièrement pénible quand on le fait toute la journée...

Toutes vos suggestions sont la bienvenue, parce que là je craque!
merci!

Clément Marcotte
Bonjour,

À quelque part dans Outils - Options

Cocher "Fenêtres dans la barre des tâches"