Problème d'affichage d'image dans Word

Céline
Bonjour a tous. Alors voila je vous expose mon problème : encore ce matin
j'avais les images que j'avais insérées dans mes documents Word (cours de
Biologie) mais ce soir alors que je voulais continuer la saisie de mes cours
il n'y avait plus les images et à la place était affiché le message { SHAPE
\* MERGEFORMAT } et losque je copie les images d'internet dans Word ça ne
marche pas non plus. J'aimerais bien avoir votre avis.

Circé
Bonsoir Céline,

Appuie sur les touches Alt + F9
C'est- le raccourci qui permet de basculer entre l'affichage du code et
l'affichage du résultat des champs.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Céline
Merci beaucoup cela m'avait pris pas mal de temps de faire passer ces images
et en plus j'ai rajouté des légendes et j'avais bien peur que mon travail
soit réduit a néan.Merci encore.