Problème d'affichage d'un enregistrement dans une Textbox

Le
itdiscover
Problème d'affichage d'un enregistrement dans une Textbox

Bonjour,

J'ai créé un formulaire de recherche avec une table articles du type
: -type - sujet -auteur -article, mon formulaire permet la recherche sur un
type d'article et/ou avec les mots clés recherchés, j'utilise dao avec un
openrecordset pour afficher les sujets et les articles en fonction des
critères de recherche, mon champ "article" est de type Mémo 65000 caractères
et lors de l'affichage des articles dans la textbox il ne m'affiche que 255
caractères. est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ? merci
d'avance!

Cordialement.
  • Partager ce contenu :
Jean
Le #4558521
Le champ textbox est limité à 255 caractères d'affichage.

Tu ne peux pas aller au delà.
3stone
Le #4558401
Salut,

"Jean"
Le champ textbox est limité à 255 caractères d'affichage.
Tu ne peux pas aller au delà.

Ah oui ? Qui à dit cela ?
Un champ n'est pas un textbox... et un textbox peut recevoir 65535 caractères.
Comme un mémo, lorsque saisie dans un textbox, sinon 1 Gb ;-)

Le problème est donc ailleurs.... un tri peut-être ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP