Problème d'affichage d'une zone de texte et de dessin

Le
zadig
Bonjour,

J'utilise Microsoft Office Word 2003 - SP2. Professional edition 2003.
Lorsque que je crée une zone de texte ou un cadre (fonction dessin), je ne
vois pas ces objets lorsque que je passe en mode Aperçu avant impression.
J'ai beau mettre un encadrement, rien n'y fait. De même, ils ne s'impriment
pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci.
--
Zadig
JièL Goubert

[...]

Menu Outils, Options, onglet Impression, cocher "Dessin"

D'avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

zadig
Zadig

[...]

Merveilleux, ça marche. Merci beaucoup pour cette aide car je commençais à

devenir chauve. C'était tout bête comme solution, comme souvent d'ailleurs.
Merci encore.