Probleme d'affichage dans PWA

Stephan
Bonjour,

Je suis en train de déployer Project Pro et PWA aux differents intervenants.
Lors de l'installation d'un PWA aprés le téléchargement il m'a été demandé
de rebooter ?
Aprés reboot aucun n'affichage a part les pages de menues principaux ne sont
disponible Ex: En cliquant sur le lien pour voir une nouvelle affectation la
page devient blanche puis retour au menue principal (dans le client lourd
idem lorsque il s'agit de charger des pages PWA).

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance
*
STephan

Auriez vous une idéé

Gérard Ducouret
Stephan,

Est-ce la page "Afficher mes tâches" qui présente ce phénomène ?
Si oui, vérifier que sur le PC il n'y a pas de barre d'outils Google ou
Yahoo! installée avec le bloqueur de popup activé.
La grille de la Feuille de temps est bloquée par les bloqueurs de popup.

Gérard Ducouret