probleme d'affichage dans un sous-formulaire

Eric
Bonjour =E0 tous
Mon probl=E8me est le suivant:
Je saisis des donn=E9es dans un sous formulaire(en mode
feuille de donn=E9e). Lorsque je ferme, puis r=E9ouvre, mes
lignes de donn=E9es ne sont pas forcement toujours dans le
m=EAme ordre.
Quelqu'un a-t'il une id=E9e ?
Merci d'avance
Eric

Anor
Bonjour

Eric a confié :
| Bonjour à tous
| Mon problème est le suivant:
| Je saisis des données dans un sous formulaire(en mode
| feuille de donnée). Lorsque je ferme, puis réouvre, mes
| lignes de données ne sont pas forcement toujours dans le
| même ordre.
| Quelqu'un a-t'il une idée ?
| Merci d'avance
| Eric

Si tu as besoin que les données apparaissent *dans l'ordre de saisie*,
alors il faut enregistrer la date et l'heure de la saisie dans un champ,
puis faire trier la requête source du sous-formulaire sur ce champ.

ça peut aussi marcher en triant sur un numéro auto.

--
à+
Arnaud
Raymond
Bonsoir.

Rajoute un clause de tri dans la source de ton sous-formulaire.
au lieu de mettre Table1 tu mets
SELECT Table1.* FROM Table1 ORDER BY Table1.Madate DESC;

en mode modification de formulaire tu sélectionnes le sous-formulaire tu
cliques à la ligne source sur le bouton générateur (...) tu crées ta requête
ou tu la modifies , tu fermes la fenêtre sans sauvegarder et tu confirmes le
changement par OK.
--
@+
Raymond Access MVP.