problème d'affichage de certain sites avec IE6 non securisé

besnoon
bonjour j'ai un probleme avec internet explorer v6 , je ne peux plus affiché
certains sites meme non sécurisé (tf1 ,kelkoo ect ...). il me marque le
internet explorer
que faire ?
merci d'avance

JAB \(MVP\)
Bonjour,
une piste http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;265847

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"besnoon" a écrit dans le message de
[...]

Gloops
JAB (MVP) a écrit, le 14/03/2005 17:36 :
Bonjour,
une piste http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;265847

Salut,

Cette fiche ne concerne que les pages sécurisées, or besnoon a raison,
tf1.fr n'est pas un site sécurisé, en tout cas sur la page d'accueil,
manquerait plus que ça. J'ai désactivé les trois cases de prise en
charge des protocoles sécurisés, pour en avoir le coeur net.

Si il y a un problème avec ie, essayer peut-être avec les outils de
réparation apparaissant sur http://jceel.free.fr

Gloops
Psst, mais tu les lis, les réponses ?

D'accord on a commencé par te filer une fausse piste, mais il ne faut
pas t'arrêter en chemin.

http://jceel.free.fr, tu as regardé ?

Si tu as essayé et que ça n'a rien donné, il faut le dire, on ne peut
pas deviner.

______________________________________
besnoon a écrit, le 15/03/2005 10:53 :

[...]

Gloops
Salut,

Essaye de ne pas te tromper de sélection quand tu réponds à un message,
ça sera plus clair. Là ça fait un peu comme si tu parlais à quelqu'un
tout en regardant sur le côté par-dessus la rambarde. On se trouve un
peu bête en face ...

Bon, tu dis que tu as réinstallé IE et que certains sites sont toujours
inacessibles.

C'était donc une fausse piste. Quel pare-feu as-tu ? Vérifie voir son
paramétrage. Qu'as-tu d'autre comme logiciel de sécurité ? Protection de
la confidentialité, contrôle parental ?

Quand tu essaies de charger un de ces sites, qu'est-ce qui est marqué en
bas à droite de la fenêtre IE, sur la barre d'état ?
Si jamais tu n'as pas la barre d'état dans IE coche-la dans le menu
affichage.
Y a-t-il "Internet", "Sites de confiance", "Sites sensibles" ?

Dans Outils / Options, onglet Sécurité, sélectionne la catégorie
concernée puis dis-nous ce qui est indiqué en-dessous comme niveau de
sécurité.

Dis-nous aussi ce qui est marqué dans le fichier C:WINDOWSI386HOSTS
Il faut l'ouvrir avec le bloc-notes. Les lignes intéressantes sont
celles qui ne commencent pas par un # (dièse).
Gloops
besnoon a écrit, le 16/03/2005 22:55 :

ca na rien donné que faire merci a vous tous

Tu dis "ça" n'a rien donné ...

ça veut dire que :
- tu as réinstallé IE
- tu as appliqué la fiche Microsoft 265847 comme indiqué par JAB

C'est bien ça ?