Problème d'affichage de graphiques à l'écran et sur imprimante

2 réponses
JCBSAL
Lors de la première installation de money, j'utilisais une imprimante laser
(noir et blanc) depuis j'ai mis en utilisation une imprimante couleur.
L'affichage et l'édition des graphiques se font en noir et blanc.
Lorsque je place le curseur sur une zone du graphique, la valeur s'affiche
avec la couleur de la valeur ciblée .
Dans le paramétrage d'impression, bien sur l'imprimante sélectionnée est
bien l'imprimante couleur.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *JCBSAL*
qui nous disait :
|| Lors de la première installation de money, j'utilisais une
|| imprimante laser (noir et blanc) depuis j'ai mis en utilisation une
|| imprimante couleur. L'affichage et l'édition des graphiques se font
|| en noir et blanc.
|| Lorsque je place le curseur sur une zone du graphique, la valeur
|| s'affiche avec la couleur de la valeur ciblée .
|| Dans le paramétrage d'impression, bien sur l'imprimante sélectionnée
|| est bien l'imprimante couleur.
||
|| Merci d'avance pour votre aide

Dans money
Outils / Options / Affichage
Décocher la case "imprimer les graphiques en noir et blanc".
(Money 2003)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
JCBSAL
OK merci, c'était Money 2004, j'ai trouvé dans Outils, paramètres, paramètres
programme, affichages.
JCBSAL

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *JCBSAL*
qui nous disait :
|| Lors de la première installation de money, j'utilisais une
|| imprimante laser (noir et blanc) depuis j'ai mis en utilisation une
|| imprimante couleur. L'affichage et l'édition des graphiques se font
|| en noir et blanc.
|| Lorsque je place le curseur sur une zone du graphique, la valeur
|| s'affiche avec la couleur de la valeur ciblée .
|| Dans le paramétrage d'impression, bien sur l'imprimante sélectionnée
|| est bien l'imprimante couleur.
||
|| Merci d'avance pour votre aide

Dans money
Outils / Options / Affichage
Décocher la case "imprimer les graphiques en noir et blanc".
(Money 2003)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp