probleme d'affichage de ma barre flash

michel_bdx
bonjour
J'ai créer un site malheureusement quand je veux l'ouvrir cela fonctionne
mais ma barre de menu n'apparait pas par contre j'ai un message du style
pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet explorer à restreint
l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait acceder a vorte
ordinateur.cliquez ici pour afficher plus d'options
alors je clique et j'autorise el contenu bloqué et là mon menu du site
apparait

comment dire a l internet explorer de le laisser tranquille ou je dois
enregistrer la ligne
le nom de mon ordi est ddxxnmfu0111
et mon fichier de démarage est situe surc:\appli_locale\index.htm
merci

technicland
michel_bdx nous a dit :
[...]

Bonjour
c'est normal si tu teste ton site en local, pour desactiver provisoirement
cette alerte pour tester ton site en local consulte ceci
A noter qu en ligne le probleme ne doit pas se poser

Jacquouille la Fripouille
"michel_bdx" a écrit dans le message
de news:
[...]

Si tu ne nous donnes pas l'adresse de ton site...
On n'est pas Mme Soleil !

--
Jacquouille
technicland
Jacquouille la Fripouille nous a dit :

[...]

salut
si il teste son site en local (comme il semble le dire) c'est normal comme
je lui ai dit c une secu du SP2
Laurent