probleme d'affichage de ma barre flash

3 réponses
michel_bdx
bonjour
J'ai créer un site malheureusement quand je veux l'ouvrir cela fonctionne
mais ma barre de menu n'apparait pas par contre j'ai un message du style
pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet explorer à restreint
l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait acceder a vorte
ordinateur.cliquez ici pour afficher plus d'options
alors je clique et j'autorise el contenu bloqué et là mon menu du site
apparait

comment dire a l internet explorer de le laisser tranquille ou je dois
enregistrer la ligne
le nom de mon ordi est ddxxnmfu0111
et mon fichier de démarage est situe surc:\appli_locale\index.htm
merci

3 réponses

technicland
michel_bdx nous a dit :
bonjour
J'ai créer un site malheureusement quand je veux l'ouvrir cela
fonctionne mais ma barre de menu n'apparait pas par contre j'ai un
message du style pour vous aider à protéger votre ordinateur,
Internet explorer à restreint l'affichage du contenu actif de ce
fichier, qui pourrait acceder a vorte ordinateur.cliquez ici pour
afficher plus d'options
alors je clique et j'autorise el contenu bloqué et là mon menu du site
apparait

comment dire a l internet explorer de le laisser tranquille ou je dois
enregistrer la ligne
le nom de mon ordi est ddxxnmfu0111
et mon fichier de démarage est situe surc:appli_localeindex.htm
merci

Bonjour
c'est normal si tu teste ton site en local, pour desactiver provisoirement
cette alerte pour tester ton site en local consulte ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid3
A noter qu en ligne le probleme ne doit pas se poser

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Jacquouille la Fripouille
"michel_bdx" a écrit dans le message
de news:
bonjour
J'ai créer un site malheureusement quand je veux l'ouvrir cela fonctionne
mais ma barre de menu n'apparait pas par contre j'ai un message du style
pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet explorer à restreint
l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait acceder a vorte
ordinateur.cliquez ici pour afficher plus d'options
alors je clique et j'autorise el contenu bloqué et là mon menu du site
apparait

comment dire a l internet explorer de le laisser tranquille ou je dois
enregistrer la ligne
le nom de mon ordi est ddxxnmfu0111
et mon fichier de démarage est situe surc:appli_localeindex.htm
merci

Si tu ne nous donnes pas l'adresse de ton site...
On n'est pas Mme Soleil !

--
Jacquouille
technicland
Jacquouille la Fripouille nous a dit :

comment dire a l internet explorer de le laisser tranquille ou je
dois enregistrer la ligne
le nom de mon ordi est ddxxnmfu0111
et mon fichier de démarage est situe surc:appli_localeindex.htm
merci

Si tu ne nous donnes pas l'adresse de ton site...
On n'est pas Mme Soleil !

salut
si il teste son site en local (comme il semble le dire) c'est normal comme
je lui ai dit c une secu du SP2
Laurent