Problème d'affichage de site

philippeturbo
Bonjour,
J'ai créer mon site internet. www.directpieces.net
et j'ai un soucis d'affichage :
Le site comporte une fenetre centrale, et en haut et sur la gauche de cette
fenetre
il y a des boutons pour acceder directement à certaines rubriques.
Lorsque je me connecte à mon site par Explorer, ces boutons n'apparaissent
pas.
Or un ami est allé voir mon site avec Mozilla, et là tout est affiché
normalement.
Que faire ?? Quel est le problème ??
Merci de votre aide.

DeepSpeeD
philippeturbo a rédigé
[...]

Bonjour

chez moi (IE7), j'ai bien les boutons.
Voir ici:
http://cjoint.com/?htnZHlk8BR

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

philippeturbo
Merci beaucoup DeepSpeeD...C'est bizard que je ne les ai pas, non....
Le principal s'est que les boutons y soit....
Bonne journée
Luc
[...]

Pareil dans IE6

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc

Merci beaucoup DeepSpeeD...C'est bizard que je ne les ai pas, non....

Oui.

T'as cliqué sur le bouton 'Actualiser', des fois que ?

Le principal s'est que les boutons y soit....

Je suppose que tu as une copie de ton site en local. Si tu ouvres cette
version locale, tu as les boutons ?

Bonne journée

Parei

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

philippeturbo
T'as cliqué sur le bouton 'Actualiser', des fois que ?

Oui, j'ai essayé mais rien ne change !!!

Je suppose que tu as une copie de ton site en local. Si tu ouvres cette
version locale, tu as les boutons ?

Oui, sur mon site en local, il y a également les boutons...

Je viens d'installer Mozilla, et là mon site marche impecccable.... Il y a
qu'avec explorer que cela ne s'affiche pas.

Azo3
chez moi ça passe très bien avec IE7...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"philippeturbo" a écrit dans le
message de news:
[...]

Michel Doucet
Le Thu, 19 Jul 2007 06:42:03 -0700, philippeturbo a caressé son clavier
pour nous dire dans ce
qui suit :

Je viens d'installer Mozilla, et là mon site marche impecccable.... Il y a
qu'avec explorer que cela ne s'affiche pas.

Ben oui quand on utilise un *vrai* browser ... çà marche !