problème d'affichage des champs vide

dede
Bonjour

J'ai créé un formulaire indépendant qui m'affiche le contenu d'une table. Tout se passe bien si les champs de la table sont renseignés. Mais si un champ est vide, l'instruction suivante "Formation.Text = RecordInterim![Formation]" me renvoie un message "Utilisation incorrecte de Null." Alors que la propriété "Chaîne vide autorisée" de mon champ dans la table est mis à "OUI"

Merci pour votre aid

Philippe

3stone
Salut,

"dede"
[...]

Pas tout compris ;-)

Tu parle de formulaire indépendant et puis de propriété du champ de la table ??

Déjà, utilise plutôt:

Formation.Value = ...

--
A+