probleme d affichage des fichiers .gif dans OUTLOOK

Le
moi
suite sans doute a une mauvaise manipulation
les images.gif que j'insere dans mes courriers outlook
ne sont plus visible sur mo ordinateur ou juste sous
forme d'un carre ???
Si vous connaissez le remede, merci de me repondre.
Daniel MIHAJLOVIC

pourriez vous nous indiquer si le probleme que vous rencontrez ce situt sur
l'application Microsoft Outlook (quel version ?) ou dans l'application
Outlook Express (quel version ?).

En attendant le complément d'information, vous pourriez aller sur "Internet
Explorer", "outils/options internet", onglet "avancé" et vous vérifiez bien
que l'options "multimedia" "afficher les images" est bien coché.

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.