Problème d'affichage des images

Jabu
Bonjour à tous,

Nous rencontrons en ce moment pour certains des utilisateur de notre
entreprise des problèmes concernant l'affichage de pages. (comme s'il n'y
avait plus de css)
Après moultes recherches, la seule solution ponctuelle règlant ce problème
consiste à vider le cache internet et recharger la page, mais peu de temps
àprès le problème réaparaît. LEs options activeX, Jscript, Java ont été
vérifiées dans les optios internet car en bas de chaque page s'affichant mal,
il y a une erreur d'éxécution.

Si quelq'un voit une solution à ce problème, je lui en serait très
reconnaissant !

Hans Le Roy
Bonjour Jabu,

Il n'y aurait pas par hasard de CSS désigné dans les options
d'accessibilité? IE permet d'outrepasser les options CSS et de les remplacer
par une feuille de style propre.

A+

Hans