problème d'affichage des images et logos sur les pages web

warmaxone
Bonjour
Chaque fois que j'ouvre une page web, les logos et images s'affichent
lentement...il apparaît l'icône "illustration" avec les trois figures
géométriques (vous savez ceux de couleurs verte, bleu et rouge) et seulement
après s'affiche l'image. d'ou peut provenir ce problème alors que la veille
tout fonctionnait normalement..
(XP IE6)
Merci d'avance de votre aide :-)
Warmaxone

Jacquouille la Fripouille
"warmaxone" a écrit dans le message de
[...]

Revenez à un point de restauration antérieur.
--
Jacquouille la Fripouille
warmaxone
C'est-à-dire? ;-) Comment faire?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"warmaxone" a écrit dans le message de
> [...]
> Merci d'avance de votre aide :-)
> Warmaxone

Revenez à un point de restauration antérieur.

technicland
warmaxone nous a dit :
[...]

alut
verfies aussi que tu n ai pas recemment installe Quick time ou un truc dans
le genre
Laurent
Jacquouille la Fripouille
"warmaxone" a écrit dans le message de
C'est-à-dire? ;-) Comment faire?

Mmmm, ce n'est possible que pour Windows XP, or je crois que tu es sous Win
2000. C'est ça ?
--
Jacquouille la Fripouille
Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"warmaxone" a écrit dans le
message de news:
C'est-à-dire? ;-) Comment faire?

Mmmm, ce n'est possible que pour Windows XP, or je crois que tu es
sous Win 2000. C'est ça ?

"Microsoft CDO for Windows 2000" signifie que warmaxone est passé par
l'interface web d'accès aux newsgroups de Microsoft pour envoyer son
message. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
> [...]

"Microsoft CDO for Windows 2000" signifie que warmaxone est passé par
l'interface web d'accès aux newsgroups de Microsoft pour envoyer son

Bonsoir Luc,
Donc d'après sa source, on ne peut pas dire quelle est s aversion de Windows
?...
--
Jacquouille la Fripouille
Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

Bonsoir Luc,
Donc d'après sa source, on ne peut pas dire quelle est s aversion de
Windows ?...

On ne peut même pas dire s'il est sous Windows ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

Bonsoir Luc,
Donc d'après sa source, on ne peut pas dire quelle est s aversion de Windows
?...

Tiens, essaie de deviner ma version de Windows ! -)

--
Cordialement,

Luc Burnouf
scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

XP SP 2 :-)

j'ai bon ??

non ?

bon, alors winMe ? :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

Perdu !

Linux Kaella (un "live CD") ! ;-)

Oui, je sais, comme version de Windows, il y a mieux !!! LOL

Bon, en fait, après avoir envoyé mon post à 23h22 où je disais "On ne peut
même pas dire s'il est sous Windows !", j'ai été pris d'un doute
afffffreux.... est-ce qu'il est vraiment possible d'utiliser le CDO sans
utiliser IE, en particulier pour s'authentifier avec Microsoft Passport (à
l'instar de Windows Update qui n'est accessible qu'avec IE) ???... eh bien,
pas de problèmes, sous Linux avec Firefox, ça passe ! ;-)

Le plus difficile a été de réussir à trouver mpfie6 car FireFox ne développe
pas la liste des groupes dans la fenêtre de gauche de la page d'accueil des
NG.... mais bon, je me suis débrouillé autrement.