probleme d'affichage des lecteurs sur poste de travail

1 réponse
samir
Bonjour,
j'ai fais une mauvaise manipulation avec un logiciel de type TWEAK.
Depuis je ne vois plus mes différents lecteurs sur le poste de travail.
quelqu'un aurait il une solution pour que je corrige ce malencontreux
accident, qui me pénalise bcp.

merci par avance.

1 réponse

j
Bonjour à tous !

"samir" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
j'ai fais une mauvaise manipulation avec un logiciel de type TWEAK.
Depuis je ne vois plus mes différents lecteurs sur le poste de travail.
quelqu'un aurait il une solution pour que je corrige ce malencontreux
accident, qui me pénalise bcp.

merci par avance.

Si tu as bidouillé avec TweakUI , retourne y faire un p'tit tour ---» §
Poste de travail
--» Lecteurs --» coche les lettres des tiens ;-)

(et dessous , vérifie l'Exécution auto' tant que tu y es )

= dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/telecharge/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html&xmlpath=/France/windows/xp/xml/telecharge_home.xml&rang