Probleme d'affichage des maj facultattives de Windows update

Phil92500
Bonjour a tous,

Depuis quelque temps je n'arrive pas a faire afficher a Windows (ou
Microsoft) Update les maj facultatives (j'en ai 3). Au lieu de me les
afficher, il me re-affiche dans le cadre le menu d'accueil ou on a le
choix entre "Rapide" et "Personnalisée".

Je suis sous XP pro SP2 avec Kaspersky (KIS).

Idem pour consulter l'historique, la première page c'est bon mais si je
veux voir l'historique 11-20, ça affiche le menu d'accueil au lieu de la
2eme page.

Meci d'avance pour votre aide

Phil92500

Bonsoir

J'ai trouvé la solution dans les discussions US.
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.windowsupdate&mid¼d4ec08-55d3-4ee5-8daa-56dcd25f5311

Le fautif est Bicomet 0.84. J'ai désactivé le 'Browser Helper Object'
dans les modules complémentaires et c'est reparti.

Salut