Problème d’affichage des mise a jour des taches

nmace
Bonjour,

Depuis peu j’ai un problème d’affichage du tableau listant les taches ainsi
que le diagramme de Gant disponible sur la page : « Mises à jour » de
MS-Project Web Access.

En effet le tableau ainsi que le diagramme sont réduits à une zone graphique
minuscule sur la gauche. Il m’est impossible de l’agrandir, pour pouvoir
atteindre le contenu.

Je ne peu plus valider ou refuser les taches de mes utilisateurs.

J’ai fait un test afin de m’assurer que le problème n’est pas lié à mon
ordinateur, j’ai le même comportement peu importe le poste avec mon compte.
Il n’y a pas de problèmes pour un compte différent.

Quelqu’un a-t-il déjà eu le problème ?

ikiu
Salut je cois que tu devrais regler l'affichage dans le set up de la page il
faut une table traçante pour permettre l'impression en format A1 ou A0 tout
dépend de l'ampleur de ton projet! j'éspère que celà va te servir.