problème d'affichage des modèles d'administration

5 réponses
AL
Bonjour,
je souhaite metre des GPO en place sur un domaine AD windows 2003
quand je regarde les modeles d'administration, la liste est vide.
si je veux ajouter des mod=E8les, je vois tous mes mod=E8les comme =E9tant
d=E9ja install=E9s.
quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse afficher mes
mod=E8les?
merci d'avance

5 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour Al,

bizarre comme phénomène, par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas un
problème de filtrage d'affichage?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"AL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaite metre des GPO en place sur un domaine AD windows 2003
quand je regarde les modeles d'administration, la liste est vide.
si je veux ajouter des modèles, je vois tous mes modèles comme étant
déja installés.
quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse afficher mes
modèles?
merci d'avance
antonio
je viens de vérifier et je n'ai aucun filtrage.
par contre maintenant j'ai un nouveau pb:
dans GPMC il semble que le fichier common.adm soit endomagé. après l'avoir
recopié même punition: tj le même message.
merci d'avance
"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de news:

Bonjour Al,

bizarre comme phénomène, par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas un
problème de filtrage d'affichage?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"AL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaite metre des GPO en place sur un domaine AD windows 2003
quand je regarde les modeles d'administration, la liste est vide.
si je veux ajouter des modèles, je vois tous mes modèles comme étant
déja installés.
quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse afficher mes
modèles?
merci d'avance

Jonathan BISMUTH
re Antonio,

de mémoire, common.adm ne sert que de passerelle pour les clients nt et 9x.
Dans un environnement standard, seuls conf.adm, inetres.adm, system.adm,
wmplayer.adm et wuau.adm sont utilisés.
Quel est précisement le message que tu obtient?

cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"antonio" a écrit dans le message de news:

je viens de vérifier et je n'ai aucun filtrage.
par contre maintenant j'ai un nouveau pb:
dans GPMC il semble que le fichier common.adm soit endomagé. après l'avoir
recopié même punition: tj le même message.
merci d'avance
"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de news:

Bonjour Al,

bizarre comme phénomène, par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas
un problème de filtrage d'affichage?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"AL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaite metre des GPO en place sur un domaine AD windows 2003
quand je regarde les modeles d'administration, la liste est vide.
si je veux ajouter des modèles, je vois tous mes modèles comme étant
déja installés.
quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse afficher mes
modèles?
merci d'avance

Tu n'as pas des problèmes de réplication avec un autre DC
Voir les articles Q315457 et F290762
Bon courage
FP
"AL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaite metre des GPO en place sur un domaine AD windows 2003
quand je regarde les modeles d'administration, la liste est vide.
si je veux ajouter des modèles, je vois tous mes modèles comme étant
déja installés.
quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse afficher mes
modèles?
merci d'avance
antonio
Bonjour,
après avour passé les gpotools, j'ai récupéré la visibilité sur les modèles
d'admin.
je peux donc gérer convenablement mes gpo's.
par contre je n'ai pas compris ce qui s'est passé.

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de news:

re Antonio,

de mémoire, common.adm ne sert que de passerelle pour les clients nt et
9x. Dans un environnement standard, seuls conf.adm, inetres.adm,
system.adm, wmplayer.adm et wuau.adm sont utilisés.
Quel est précisement le message que tu obtient?

cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"antonio" a écrit dans le message de news:

je viens de vérifier et je n'ai aucun filtrage.
par contre maintenant j'ai un nouveau pb:
dans GPMC il semble que le fichier common.adm soit endomagé. après
l'avoir recopié même punition: tj le même message.
merci d'avance
"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de news:

Bonjour Al,

bizarre comme phénomène, par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas
un problème de filtrage d'affichage?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"AL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaite metre des GPO en place sur un domaine AD windows 2003
quand je regarde les modeles d'administration, la liste est vide.
si je veux ajouter des modèles, je vois tous mes modèles comme étant
déja installés.
quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse afficher mes
modèles?
merci d'avance