Problème d'affichage des pochettes d'album sous Media Center 200 5

Sam Williams
Bonjour,
Je suis susi à la recherche d'une solution pour afficher correctement mes
pochettes d'albums .mp3 sous Media Center 2005...
Je m'explique: Pas de porblème pour l'affichage (ou visualisation) de mes
pochettes d'album sous windows media player 11 lorsque je consulte ma
bibliothèque musique où lorsque un morceau est en train de jouer.
En revanche, sous Media Center 2005, lors de l'affichage de la blibliothèque
musique, quelques pochettes apparaissent mais vraiment pas toutes...et
surtout, lors de la lecture d'un morceau, j'ai un écran noir à la place de la
visualisation de la pochette d'album (juste à cet endroit là). Donc je ne
vois pas trop comment résoudre ce problème... alors que sous windows media
player 11 je n'ai pas de souci!!! Les pochettes apparaissent meme lors de
lecture d'un .mp3 en mode mini lecteur (coin gauche en bas)
Merci de votre aide