Probleme d'affichage du papier peint du bureau windows

leiac
Depuis qques jours, je ne peux plus avoir une photographie en guise de papier
peint du bureau windows. Je peux seulement choisir la couleur, les autres
rubriques de l'onglet bureau sont grisés et impossible de faire défiler les
différentes images déja presentes auparavant....Meme un clic droit sur une
image et définir en tant que papier peint du bureau ne fonctionne
plus....Restauration, réinstallation pilote CG....Nettoyage fichier du PC..
Nada...Que faire ?? Merci pour votre aide. Stef

Claude LaFrenière
Bonjour *leiac* :

[...]

Depuis quelques jours...

La *première* chose à essayer c'est la restauration système...

C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Dit-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

leiac

Bonjour *leiac* :

[...]

Salut Claude,

Restauration a deja été faite mais ca y est le probleme est résolu. C'était
en fait un vilain spyware dénommé SPYSHERIFF dont j'ai pu virer avec le
logiciel XSOFTSPY. Merci pour le coup de main Claude
Malheur a toutes ces personnes qui nous envoient des programmes malveillants
de ce style........(en étant poli) Stef

Claude LaFrenière
Bonjour *leiac* :

[...]

OK tant mieux si c'est réglé.