problème d'affichage

EG
Bonjour,

j'ai mon écran qui fait des "pauses" de 1 à 2 seconde parfois lorsque je
lance un logiciel ou ouvre une fenêtre ce n'est pas grave pour le boulot
mais dans les jeux c'est franchement nul (après un tir par ex)
qui peut m'aider?
j'ai : WinXp pro Intel P4 2.6 ghz CM abit IC7 512 Mo de ram
et Geforce TI 7200 128 Mo de ram
tous les pilotes et toutes les mises à jour sont installées!... (directX
drivers nvidia etc...)
j'ai essayé dans plusieurs résolutions, avec differents écrans différents
nbre de couleurs et differenents taux de rafraichissement...sans succès

qui peut m'aider?
d'avance merci de vous interresser à mes problèmes

Cordialement

JPH

petrog
bonjour

ce genre de freeze à intervalles plus ou moins réguliers me fait penser à
une panne ventilateur.
Regardes si le ventil de ton alimentation est HS ?

be9i6u$kbk$