problème d'affichage

jad
J'ai, par intermittence, ce qui me parait être un problème d'affichage à
l'ouverture de IE 6. Lorsque cela arrive, je referme mon ie et je peux le
réouvrir sans revoir le problème, jusqu'à une autre fois. Ce que je constate
lorsque cela se produit:
-caractères plus gras
-bouton "favoris" sans effet
-apparition d'un "6" dans la barre de titre de la fenêtre, et aussi dans la
colonne des favoris si elle s'ouvre
-images tronquées

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela signifie et s'il est possible d'y
remédier ?
J'ai windows 98 SE et internet explorer 6.
Merci à tout contributeur.

jad
Bonjour et merci pour ces précisions; j'ai regardé tout cela et cela me
semble normal; j'ai aussi regardé la "gestion de mon compte SIP" mais je n'ai
pas bien compris ce que c'est; j'y ai trouvé mes N° identifiant et abonné
identiques, une ligne "mot de passe" vide, et une case cochée devant
"activer" et là je me suis gardé de cliquer sur "envoyer" étant dans
l'ignorance. Je pense que cette fonction n'est pas en service et que je ne
l'utilise pas. Dans ce cas, pas de problème, je pense.
Cordialement.

"Luc" a écrit :

jad a écrit...

> Merci pour cet avertissement. J'espère qu'il n'y aura pas de suite
> fâcheuse à ce que j'ai fait. Peux-tu me dire si mes transmissions
> suivantes présentent aussi des risques ?

Je ne peux pas savoir si quelqu'un a profité des quelques minutes pendant
lesquelles ta console de gestion a été accessible aux alentours de 8h30 mais
si tu veux être totalement à l'abri, tu devrais retourner dans ta console et
vérifier :

- que ton email de contact n'a pas été modifié (clique sur 'Modifier mon
email de contact')

- et surtout aller dans 'Gestion de mon compte SIP' et vérifier que le
service est bien désactivé si tu ne t'en sers pas ou modifier le mot de
passe si tu t'en sers

- et enfin modifier ton 'Mot de passe Freebox' (retiens-le bien, c'est
celui qui te permet de rentrer dans ta console de gestion).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
jad a écrit...

[...]

Ce service permet de téléphoner à partir de n'importe quelle connexion
Internet avec un petit logiciel comme X-lite ou Sjphone
http://www.freenews.fr/nat/3393-telephonie-tutorial-x-lite-et-freephonie.html
dans les mêmes conditions tarifaires que les appels passés avec la Freebox.
Il existe une version pouvant être installée sur une simple clé USB
http://www.freenews.fr/index.php?itemid395.
Ainsi, par exemple, tu pars en Australie, à Tombouctou ou à Trifouilli les
Godillots, si tu disposes d'une connexion Internet sur place, tu peux
téléphoner chez toi gratuitement.

Je pense que cette fonction
n'est pas en service et que je ne l'utilise pas. Dans ce cas, pas de
problème, je pense.

Oui, a priori pas de problème.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
jad
Merci encore pour toutes ces précisions. C'est super et facile d'apprendre de
la sorte.
Cordialement.

jad a écrit...

Oui, a priori pas de problème.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
jad a écrit...

Merci encore pour toutes ces précisions. C'est super et facile
d'apprendre de la sorte.

Petite précision qui va te rassurer encore d'avantage, l'activation ou la
modification du mot de passe du compte SIP n'est pas possible avec une IP ne
correspondant pas à ta Freebox. Par conséquent, on ne peut activer ton
compte qu'à partir de ta ligne téléphonique si tu es en zone dégroupée (IP
fixe par défaut). Si tu es en zone non dégroupée, il faut demander une IP
fixe.