Problème d'Affichage et Codage

Stéphanie
Bonjour,

Je rencontre un problème de codage chez "Windows Update" depuis la nouvelle
version et chez "Office Update" depuis encore plus longtemps.

Par défaut j'ai "sélection automatique" et "Europe Occidentale (iso)" et sur
ces deux pages, je me retrouve avec des problèmes d'accents.

Si je change le codage par le menu "affichage - Codage", quelque soit le
codage que je choisisse, les problèmes subsistent.

En revanche en faisant dans chaque cadre de la page Clic Droit et "Unicode
(UTF-8)", la page est à nouveau lisible.

Question : ça vient du site ou de mon IE ?
Dans ce dernier cas, que dois-je faire ?

Merci.

Jceel
Bonjour ...Stéphanie qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

ça doit venir du site si tu daignais nous l'indiquer ;-( on pourrait
aller y faire un tour

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Stéphanie
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> * Dans ce dernier cas, que dois-je faire ?

ça doit venir du site si tu daignais nous l'indiquer ;-( on pourrait

Salut Jceel,

Merci de ta réponse.

Et bien les sites en question sont, comme indiqué dans le début de mon mail
: "Windows Update" et "Office Update"