Problème d'Affichage et Codage

2 réponses
Stéphanie
Bonjour,

Je rencontre un problème de codage chez "Windows Update" depuis la nouvelle
version et chez "Office Update" depuis encore plus longtemps.

Par défaut j'ai "sélection automatique" et "Europe Occidentale (iso)" et sur
ces deux pages, je me retrouve avec des problèmes d'accents.

Si je change le codage par le menu "affichage - Codage", quelque soit le
codage que je choisisse, les problèmes subsistent.

En revanche en faisant dans chaque cadre de la page Clic Droit et "Unicode
(UTF-8)", la page est à nouveau lisible.

Question : ça vient du site ou de mon IE ?
Dans ce dernier cas, que dois-je faire ?

Merci.

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Stéphanie qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je rencontre un problème de codage chez "Windows Update" depuis la
nouvelle
* version et chez "Office Update" depuis encore plus longtemps.
*
* Par défaut j'ai "sélection automatique" et "Europe Occidentale
(iso)" et sur
* ces deux pages, je me retrouve avec des problèmes d'accents.
*
* Si je change le codage par le menu "affichage - Codage", quelque
soit le
* codage que je choisisse, les problèmes subsistent.
*
* En revanche en faisant dans chaque cadre de la page Clic Droit et
"Unicode
* (UTF-8)", la page est à nouveau lisible.
*
* Question : ça vient du site ou de mon IE ?
* Dans ce dernier cas, que dois-je faire ?

ça doit venir du site si tu daignais nous l'indiquer ;-( on pourrait
aller y faire un tour

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Stéphanie
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Stéphanie qui nous as a dit
> * Bonjour,
> *
> * Je rencontre un problème de codage chez "Windows Update" depuis la
> nouvelle
> * version et chez "Office Update" depuis encore plus longtemps.
> *
> * Par défaut j'ai "sélection automatique" et "Europe Occidentale
> (iso)" et sur
> * ces deux pages, je me retrouve avec des problèmes d'accents.
> *
> * Si je change le codage par le menu "affichage - Codage", quelque
> soit le
> * codage que je choisisse, les problèmes subsistent.
> *
> * En revanche en faisant dans chaque cadre de la page Clic Droit et
> "Unicode
> * (UTF-8)", la page est à nouveau lisible.
> *
> * Question : ça vient du site ou de mon IE ?
> * Dans ce dernier cas, que dois-je faire ?

ça doit venir du site si tu daignais nous l'indiquer ;-( on pourrait
aller y faire un tour

Salut Jceel,

Merci de ta réponse.

Et bien les sites en question sont, comme indiqué dans le début de mon mail
: "Windows Update" et "Office Update"