Probleme d'affichage icones et et bannieres

Arnaud
Bonjour,
J'ai r=E9cemment format=E9 mon PC et r=E9install=E9 proprement=20
Windows XP (familial) + SP1 + l'ensemble des patchs et=20
correctifs de windows update.
Depuis, j'ai des probl=E8mes d'affichage d'icones et=20
banni=E8res avec certains sites ou pages web, pour lesquels=20
je vois juste une petite croix dans un rectangle gris.
J'ai pourtant t=E9l=E9charg=E9 Macromedia shokewawe player,=20
flash player et authorware web player, et le test -=20
lectures des animations r=E9alis=E9 ensuite sur le site=20
Macromadia marche bien avec les 3. Et mon probl=E8me est=20
tjs l=E0.
J'ai aussi mis =E0 jour Java 2 runtime environnement, mais=20
tjs le probl=E8me.
J'ai r=E9par=E9 et r=E9install=E9 avec PowerIE6, mais tjs le=20
probl=E8me.
J'ai m=EAme essay=E9 de remplacer le fichier oleaut32.dll par=20
l'ancienne version, comme vu sur certains forums, mais=20
tjs le probl=E8me.
Alors qui peut m'aider, car l=E0 je ne sais vraiment plus=20
comment faire. Merci d'avance.

Arnaud
Pb résolu : si j'avais mieux regardé la question posée il
y a qques jours, j'aurais gagné du temps : c'est en effet
le téléchargement de MSJAVX86.exe qui a résolu le pb.
Merci beaucoup à ce site (mieux que l'assistance
téléphonique de MS qui m'a conseillé il ya qques jours
d'appeler une société appelée Steam ou Stream
international, laquelle commence par vous demander votre
numéro de carte bleue pour vous débiter 89 euros et
répondre à UN problème !!!)