problème d'affichage ie6

1 réponse
jfr54
depuis quelque temps, avec internet explorer, je n'arrive plus à afficher
certains menus déroulants ni certaines photos sur le site de mon école alors
que cela fonctionne avec d'autres ordinateurs, j'ai un problème de
configuration mais je ne sais pas lequel.

1 réponse

Yamo'
Salut,
Le 18/08/2006 16:31, jfr54 a écrit:
depuis quelque temps, avec internet explorer, je n'arrive plus à afficher
certains menus déroulants ni certaines photos sur le site de mon école alors
que cela fonctionne avec d'autres ordinateurs, j'ai un problème de
configuration mais je ne sais pas lequel.

Le javascript est peut-être désactivé.

Si le site suivant ne te donne pas le nom de ton navigateur c'est qu'il
est désactivé : http://www.quirksmode.org/js/detect.html

--
Stéphane