Problème d'affichage image

Patrice
Bonjour,
Sur 1 form, j'ai 1 controle dépendant "image" (OLE), propriété mode
affichage = "découpage"
Au bureau, j'ai Access 2000, et l'image s'affiche sans problème.
Chez moi, j'utilise Access 2003, et lorsque j'insère 1 fichier dans ce
controle, access ne m'affiche que son titre.
Quelqu'un a t-il une idée?

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu ne dois pas avoir le filtre chargé.

[...]