Problème d'affichage lors de la gestion des services

soufelsayed
Quand j'essaie d'afficher les propri=E9t=E9s d'un service,=20
rien ne s'affiche. Mais au moment de fermer l'ordinateur,=20
il m'est demand=E9 de fermer la/les fenetre/s de propri=E9t=E9=20
ouvertes. Comme je ne les vois pas, je peux les fermer. A=20
cause de cela, je ne peux pas g=E9rer les services. Merci de=20
votre aide.

GG [MVP]
Quand j'essaie d'afficher les propriétés d'un service,
rien ne s'affiche. Mais au moment de fermer l'ordinateur,
il m'est demandé de fermer la/les fenetre/s de propriété
ouvertes. Comme je ne les vois pas, je peux les fermer. A
cause de cela, je ne peux pas gérer les services. Merci de
votre aide.

quand vous êtes sur le bureau "en fond d'écran" appyez sur
la touche F5 pour rafraichir le bureau, est-ce que la fenetre
s'affiche ?
Chercher aussi derriere une autre fenetre, attention a verifier
votre driver écran, est-il signé et conforme ?
--
Cordialement.
GG. [MVP]