Problème d'affichage pour le jeu Ogame

1 réponse
mathieu.brocque
Je ne vois pas apparaître la fenêtre qui me permet de réaliser les actions
pour le jeu. Seulement sur certaines pages. d'où peut provenir le problème ?

Avec IE, tout fonctionne correctement.

1 réponse

rm
Salut,

Le dimanche 18 février 2007 à 17:16, mathieu.brocque a écrit :

Je ne vois pas apparaître la fenêtre qui me permet de réaliser les actions
pour le jeu. Seulement sur certaines pages. d'où peut provenir le problème ?

Ma boule de cristal et moi même ne voyons pas apparaitre, non plus, le
navigateur dans lequel ces bouts d'Ogame n'apparaitraient pas...
Si, en plus, tu pouvais indiquer une url précise :)

Avec IE, tout fonctionne correctement.

c'est p't'être un site pour utilisateurs d'IE :-D

@+
--
rm