problème d'affichage sur la barre des tâches

LEVEILLE
Depuis quelques temps, tous les programmes ouverts se notifient en DOUBLE
exemplaires dans la barre des tâches. Comment faire pour supprimmer ce
doublon ?
Merci de votre aide
--
PatrickGuyL56

Laurent Jumet
Hello !

"LEVEILLE" wrote:

L> Depuis quelques temps, tous les programmes ouverts se notifient en
L> DOUBLE exemplaires dans la barre des tâches. Comment faire pour
L> supprimmer ce doublon ?

Dans un éditeur de registre, fait une recherche sur "tray" et tu verras
peut-être les doublons.

KeyID: 0xCFAF704C
LEVEILLE
J'ai fait une recherche dans la base de registre "REGEDIT" et aucun doublon
n'existe dans le paragraphe "sys-tray".

Hello !