problème d'affichage sur la barre des tâches

2 réponses
LEVEILLE
Depuis quelques temps, tous les programmes ouverts se notifient en DOUBLE
exemplaires dans la barre des tâches. Comment faire pour supprimmer ce
doublon ?
Merci de votre aide
--
PatrickGuyL56

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"LEVEILLE" wrote:

L> Depuis quelques temps, tous les programmes ouverts se notifient en
L> DOUBLE exemplaires dans la barre des tâches. Comment faire pour
L> supprimmer ce doublon ?

Dans un éditeur de registre, fait une recherche sur "tray" et tu verras
peut-être les doublons.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
LEVEILLE
J'ai fait une recherche dans la base de registre "REGEDIT" et aucun doublon
n'existe dans le paragraphe "sys-tray".

Hello !

"LEVEILLE" wrote:

L> Depuis quelques temps, tous les programmes ouverts se notifient en
L> DOUBLE exemplaires dans la barre des tâches. Comment faire pour
L> supprimmer ce doublon ?

Dans un éditeur de registre, fait une recherche sur "tray" et tu verras
peut-être les doublons.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]