Probleme d'affichage sur une carte graphique ATI/RAdeon

4 réponses
JustMe
Bonjour

Je recycle un PC 1GHz en lecteur divx de salon. J'ai installé dessus une
carte ATI Radeon 64 MB avec 2 sorties VGA, 1 S-Video et une composite.
L'OS est windows 2000 tout bien rustiné avec les mises a jours de
windows update.

La S-video va sur la TV, le VGA1 sur un video proj.

Résolution en 640x480 (vieux projo !) et couleurs 16bits

Mon probleme est le suivant. Tout s'affiche parfaitement SAUF les avi
sur le video proj (ou sur un ecran VGA branché à la place). Sur ce
dernier, la partie "film" reste noir alors que l'affichage est bon sur
la TV (tout le reste est ok).

J'ai installé le dernier "catalyst" de ATI mais ca ne change rien :-(

Quelqu'un aurait il une piste ?

Merci

JM

4 réponses

Toff
JustMe wrote:
Bonjour

Je recycle un PC 1GHz en lecteur divx de salon. J'ai installé dessus
une carte ATI Radeon 64 MB avec 2 sorties VGA, 1 S-Video et une
composite. L'OS est windows 2000 tout bien rustiné avec les mises a
jours de windows update.

La S-video va sur la TV, le VGA1 sur un video proj.

Résolution en 640x480 (vieux projo !) et couleurs 16bits

Mon probleme est le suivant. Tout s'affiche parfaitement SAUF les avi
sur le video proj (ou sur un ecran VGA branché à la place). Sur ce
dernier, la partie "film" reste noir alors que l'affichage est bon sur
la TV (tout le reste est ok).

J'ai installé le dernier "catalyst" de ATI mais ca ne change rien :-(

Quelqu'un aurait il une piste ?

Dans les propiétés d'affichage, clique sur avancé, ensuite sur l'onglet
affichage : les trois écrans doivent être renseignés avec des peits
interrupteurs à cliquer (2 par écran). Essaie d'inverser les position....
c'est la que celà peut se jouer.

--
Toff

G.T
Salut,

Dans les propiétés d'affichage, clique sur avancé, ensuite sur l'onglet
affichage : les trois écrans doivent être renseignés avec des peits
interrupteurs à cliquer (2 par écran). Essaie d'inverser les position....
c'est la que celà peut se jouer.
Ou éventuellement installer le Multimedia Center. J'ai eu le même souci

quand j'ai installé XP sur mon PC (pilote par défaut de WXP), après install
des pilotes et du MMC, c'était nickel.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Steuf
--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/
jacques Saury
"JustMe" a écrit dans le message de
news:c67nbh$54i$
Bonjour

Je recycle un PC 1GHz en lecteur divx de salon. J'ai installé dessus une
carte ATI Radeon 64 MB avec 2 sorties VGA, 1 S-Video et une composite.
L'OS est windows 2000 tout bien rustiné avec les mises a jours de
windows update.
La S-video va sur la TV, le VGA1 sur un video proj.
Résolution en 640x480 (vieux projo !) et couleurs 16bits
Mon probleme est le suivant. Tout s'affiche parfaitement SAUF les avi
sur le video proj (ou sur un ecran VGA branché à la place). Sur ce
dernier, la partie "film" reste noir alors que l'affichage est bon sur
la TV (tout le reste est ok).

J'ai installé le dernier "catalyst" de ATI mais ca ne change rien :-(

Quelqu'un aurait il une piste ?

Merci

Oui si c'est pour le divx te prend pas la tete avec windows

va voir ici http://www.geexbox.org/fr/start.html