Problème d'affichage vidéo

nathalie19669
Rebonjour, et bonsoir,
j'ai envoyé un message tout à l'heure pour un problème de son qui a été
résolu grace à Jean Marc, mais je fais un essai sur un dvd vidéo, j'ai le son
mais pas l'image, je rappelle que mon pc est HP PavilionA519.fr,merci
d'avance pour vos réponses,

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il est impératif d'installer un logiciel ou un plug-in pour lire les DVD,
Windows Media Player ne pouvant pas le faire en natif.

Souvent ce logiciel est fourni avec la carte graphique si elle a été achetée
en version "boîte".

Exemples : PowerDVD, WinDVD et bien d'autres.

Ensuite, et seulement ensuite, il sera possible alors de lire les DVD dans
Windows Media Player.

Ton problème est peut-être là...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm†
tu nous disais :
[...]

C'est marrant, j'y songeai tout à l'heure...

Le système a du être réparé ou réinstallé...

Télécharge et installe les drivers VIA Unichrome :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?productA0805&os"8&lc=en&cc=co&dlc=es&softwareitem=pv-24969-1

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

nathalie19669
j'ai essayé sans succès, je vous ai envoyé un mail sur m'écrire ??? j'ai
suivi les indications, ça a du marcher car au niveau de l'affichage de mon
écrant tout est réduit, mais pourla vidéo , plus de son et pas d'image,
merci à vous

"~Jean-Marc~ [MVP]" wrote:

[...]

nathalie19669
merci pour votre réponse, mais franchement je suis paumée, les notions
d'informatique que j'ai, je les ai apprises par moi même, et je ne sais pas
quoi faire ???
merci tou de même,

"Coucou à toutes et à tous" wrote:

[...]

SNTBI
Re,
Pour la vidéo c'est ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?productA0805&lc=en&cc=co&dlc=es&docname=bph05529#N1005B
Didier

""
a écrit dans le message
de news:
[...]

nathalie19669
Bonsoir, désolé de vous déranger, sauf erreur le fichier s'appelle :
fulldivx.be.tf
c'est tout ce que je peux vous dire, sauf indication de votre part, merci,
nathalie

"~Jean-Marc~ [MVP]" wrote:

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmø
tu nous disais :
[...]

D'accord, il y a du mieux. Maintenant, il faut remettre les codecs
nécessaires. Tu peux, par exemple, prendre un pack du style k-lite :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

SNTBI
Re,
En Dijonnais il est dit que vous avez dans le PC ce qu'il faut pour réparer.
Sauf si le "technicien" a lavé trop chaud.
Démarrer / programmes / outils HP ou PC aide et outils / restauration
d'application / là vous sélectionnez ce que vous voulez réparer et vous
poursuivez.
Didier.