Probléme d'ajout dans le domaine un ordinateur

5 réponses
GAEL M
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre dans le domaine un
ordinateur car je n'ai pas d'onglet domaine lorsque je vais dans propriété et
nom de l'ordinateur
il n'y a que la possibilité de modifier.

y a t'il un service ou un ajout de composant windows à ajouter??

merci d'avance
Gael

5 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"GAEL M" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre dans le domaine un
ordinateur car je n'ai pas d'onglet domaine lorsque je vais dans propriété
et
nom de l'ordinateur

Apparement tu disposes d'un PC équipé avec Windows XP HOME et
malheureusement il n'est pas prévus par Microsoft pour être connecté à un
"Domaine", uniquement un "Workgroup"

il n'y a que la possibilité de modifier.

Oui, tu fais la mise à jour vers Windows XP PRO qui lui est prévus pour être
intégré à un "Domaine"

y a t'il un service ou un ajout de composant windows à ajouter??

NON, il était autrefois possible de le faire en utilisant TweakUI v1 mais
cette version a depuis été retirée du téléchargement chez Microsoft. A moins
de trouver quelqu'un qui l'a encore il y a très peu d'espoirs.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

***FRGE***
*Bonjour* *Dominique Van De Voorde*
Le 17/01/2006 Dominique Van De Voorde nous a écrit ceci:

NON, il était autrefois possible de le faire en utilisant TweakUI v1 mais
cette version a depuis été retirée du téléchargement chez Microsoft. A moins
de trouver quelqu'un qui l'a encore il y a très peu d'espoirs.

J'ai encore la version 1.33 mais je doute que cela soit possible je
n'ai rien vu de tel dans les différents paramètrages proposés.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Dominique Van De Voorde
Bonsoir FRGE,

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

J'ai encore la version 1.33 mais je doute que cela soit possible je n'ai
rien vu de tel dans les différents paramètrages proposés.

Hé non, il faut la première version et uniquement celle-là, moi aussi j'ai
la version que tu as ;o)
De toute façon j'en ai personnellement pas besoin ma version de Windows est
une "PRO".

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

***FRGE***
*Bonjour* *Dominique Van De Voorde*
Le 17/01/2006 Dominique Van De Voorde nous a écrit ceci:

Hé non, il faut la première version et uniquement celle-là, moi aussi j'ai la
version que tu as ;o)

Ah d'accord c'est comme le temps d'aujourd'hui (encore plus vieux) lol

De toute façon j'en ai personnellement pas besoin ma version de Windows est
une "PRO".

Oui moi aussi j'ai une Pro, c'était seulement pour tenter d'aider GAEL
M

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

GAEL M
bonjour FRGE et Dominique Van De Voorde
Je vous remercie beaucoup de votre réponse et je doute que l'utilitaire
fonctionne alors sur cette version de windows plus recente...
je trouve cela domage qu'on se retrouve bridé et qu'on ne puisse pas mettre
dans le domaine un xp home et média center...
je regarderai quand meme si il existe un utilitaire mais je crois que c'est
sans espoir*je vais etre obligé de me résigner a installer la mise à jour
encore mille merci pour votre aide et votre efficacité
gael

"***FRGE***"

* *Dominique Van De Voorde*