Probleme d'ajout de contact encore et encore

Hakim Maadadi
Bonjour

j'ai encore ce probleme d 'ajout de contact qui n'apparait pas dans ma liste
avec le sablier qui tourne en rond lors de son ajout
Pourtant tout semblait etre rentrer dans l'ordre depuis que j avais mis la
version beta de windows live
mais recemment windows live a ma connexion me proposait une nouvelle version
beta
Je l'ai installé et ils ont remis le bug (pour la 0178 et non 168 )

que faire ?

Hakim Maadadi
"Alain_D.[MVP]" a écrit dans le message de
Si le problème est lié au compte et non a la machine, contacter
http://support.live.com eux seuls peuvent dire s'il y a un problème avec
votre compte

Merci

je les ai contacter la

mais bon je reste sceptique car quand j avais rencontré ce probleme la 1ere
fois ils persistaient a croire que le probleme venait de mon pc et n'ont
jamais resolu ce probleme , qui a ete resolu par hasard à l'installation de
la version beta 8.10168 (et non 178)

Bref on verra ce qu'ils vont me repondre

merci quand meme

Hello Hakim Maadadi !

Bref on verra ce qu'ils vont me repondre

Si la réponse vous semble inadaptée, alors faites en une copie (surtout
avec le N° d'incident) à Alain et à moi-même pour que nous escaladions
le problème

Par contre installez la 178 car c'est-elle que nous utilisons!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2