Problème d'amorçage

nic.dumas
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, mon systeme d'exploitation est un peu à
l'étroit.
J'ai donc décidé de lui offrir un DD plus volumineux.

Pour être plus précis, j'ai un disque dur d'amorçage (disque C:) et un
autre disque dur (D:) qui contient le répertoire WINDOWS.

A l'aide du logiciel Acronis True Image, j'ai cloné mon disque D: -
celui qui contient le Répertoire Windows.
Pas de problème, je reboot correctement.

Puis, j'ai cloné le Disque dur C: - celui qui contient les secteurs
d'amorçage.

Depuis, je suis incapable de lancer Windows XP.

Bien sur, j'ai configuré ce dernier disue en Master. Mais
systématiquement un message apparaît :

"Reboot and select proper boot device or insert boot media in select
boot device and press a key"

Comment m'en sortir ?

D'avance merci

Nicolas

--
Nicolas Dumas

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour

Démarrez sur le CD d'installation de XP (un "vrai" et non un "recovery"
de constructeur) et accédez à la console de récupération et effectuez
un

FIXBOOT /MBR

Si pas de CD d'installation :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

ou

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm (contient une CDR parmi tant
d'autres choses)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Sabrem JORAM
[...]

J'ai écrit une belle couennerie : c'est FIXMBR au lieu de FIXBOOT
/MBR, oeuf corse... Excusez-moi pour ce dérapage neuronal...

http://www.d2i.ch/pn/az/f.html#f007

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html