probleme d'apercu dans excel

Débutant sur excel, je travaille dans une société qui a plusieurs documents
excel dont le contenu est toujours identique, mais au moment de l'aperçu le
bas du document apparait sur l'autre page.

Document qui peut vous être envoyé par mail si mes explications ne sont pas
trés clair.

Merci à tous pour votre aide.

Bruno

Willi2004
Bonjour Bruno!
Je crois que c'est du côté de l'aperçu avant impression qu'il faut jeter un
coup d'oeil:
Fichier-->Aperçu avant impression-->Aperçu des sauts de page.
Là les différentes pages sont bien délimitées par des pointillés.
Tu dois déplacer les lignes en pointillés pour inclure dans la page1 tout ce
que tu voudrais voir figurer sur cette page.
Jacky
Bonjour,

Menu Mise en page==>onglet page==> cocher Ajuster: 1 page

--
Salutations
JJ

Bonjour